Invité Fernando Martinez Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 je comprends pas, je me fais ma première caisse, texturée, avec la hiérarchie et tout, et quand je l'exporte en dff, si je veux l' "importer" pour voir le résultat, et bah y a pu rien ! je fais comment ? et puis si y avait qqun qui pouvait m'expliquer les "Normals", ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HJA75 Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Tu dois enregistrer ton fichier en format .z3d. Tu ne peux pas voir le .dff que tu as produit par Zmodeler. Zmodeler le 'vérouille' si j'ai bien compris. Donc ne t'inquiète pas pour ça. En ce qui concerne les normales, on peu dire que ce sont des 'angles' de réflexion de la lumière. Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu te mets en mode 'point', tu selectionne toute ta pièce et tu vas dans le menu surface->normal->calculate et tu clique sur la pièce que tu as sélectionné. Si tu as des détails qui n'apparaissent pas bien, alors là, tu retouche les normales pour qu'il apparaisse plus clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés