Invité azerty de la mort Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lu Dans ma classe de francais ya tout le monde qui disent que san andreas est déja sorti dans d'otres pays car y'en à un qui préttend l'avoir acheté en bulgarie en plus il dit que c'est sorti en argentine déja vous y croyez autrement ya driver 3 qui vient de sortir, tro cool on peut nager dans leau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) y peut pas etre sortie dans dautres pays !!! yé meme pas fini !!! :lololol: Modifié le 22 juillet 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi j'attend (c'est pas ds l'ordre): Juiced Gta SA GT4 NFSU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 San Andreas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'attends bcp halo 2... mais je vote GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 san andreas sans hésitation ce jeu va tuer! rien que de penser qu'on pourra faire du BMX j'en :drool: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'attends Bad boys 3, parce que le 2, c'était franchement trop bien (et je parle pas du film mais bien du jeux) P.S: je rigole un peu, c'est san andréas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 san andreas mais jen ve dotre mais pas autand de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés