Ulmo Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour a tous cela fait lontem ke je visite gta macreators mais je vien de minscrire. j'en profite pour essayer de resoudre un probleme ke j'ai de puis l'achat du jeu. mon gta a une breve interuption ( enfin breve 1 ou 2 sec) a chaque fois ke je rentre dans une voiture ou que je change de radio. je pense savoir d'ou ce probleme vient mais je sais pas comment le resoudre sans mettre un crack ou un bloodpatch. voulant jouer a mta je voudrais bien me passer de crack car sinon cela ne marche pa . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 voulant jouer a mta je voudrais bien me passer de crack car sinon cela ne marche pa . MTA fonctionne très bien avec ce crack : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 merci j'ai hate d'y jouer longue vie a macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés