Invité the-matriXeur Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 NOUS ALLONS JOUER A UN JEUX LE BUT DU JEU ET SIMPLE NOUS ALLONS FORMER NOTRE PROPRE GANG AVEC L´ARME PRINCIPALES DE MOTRE GANG VOICIE MON GANG -nom du gang _ matriXeur -arme principale _ lance roquette -cri de guerre _ " nous allons mixer la ville haha.. -smiley du gang _ -nom de ma ville _ gigacity A VOUS DE JOUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 peux tu m'expliquer : 1) quel est le rapport avec San Andreas ? 2) quel est l'intérêt de ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 eh mais c'est qoi ce sujet de m... sa n'aabsolument rien a faire avec san andréas un conseil change de furum ou alors change tes jeux bidons car les modérateur surtout la redoutable mimi) ben ils vont pas laissez passez ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 eh mais c'est qoi ce sujet de m... sa n'aabsolument rien a faire avec san andréas un conseil change de furum ou alors change tes jeux bidons car les modérateur surtout la redoutable mimi) ben ils vont pas laissez passez ça !!!! garde tes conseils, on quand même lui laisser l'occaz de s'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 déplacé en Discussions générales (en attendant mieux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C koi ce jeu? C koi l'intérêt? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Qui se rappel de l'époque ou on avait des gangs sur le forum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ya eu des gangs au tout tout début alors, car j'étais la présque au début de macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Qui se rappel de l'époque ou on avait des gangs sur le forum ?? même moi quand je me suis inscrit sur le forum le jeu était sur sa fin , donc oui je m'en souviens mais bon c'était le bon vieux temps :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et ben moi j'étais la avant vous !!! Non, sans rire céétait bien le obrdel ce sujet sur les gangs à l'époque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés