cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Encor 1 fois gta va etre projeté en tete des classement mondial des jeu vendu. sans savoir ce ki va doner c est 1 intuition ke j ai kom les preceden numero il va etre 1 er. Vice city etait deja tout pour moi et san andreas alors? Je pren les pari avec vs OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 t'aurais dû faire prophète toi... je vois pas trop l'intérêt de parier sur un jeu dont on ne sait rien sinon le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Encor 1 fois gta va etre projeté en tete des classement mondial des jeu vendu. sans savoir ce ki va doner c est 1 intuition ke j ai kom les preceden numero il va etre 1 er. Vice city etait deja tout pour moi et san andreas alors? Je pren les pari avec vs OK Je pense come toi Il ne peu être ke bien et il va exploser les ventes...et reveiller "famille de france" :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi je pari qui va être number 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 t'aurais dû faire prophète toi... je vois pas trop l'intérêt de parier sur un jeu dont on ne sait rien sinon le titre pas besoin de l'étre pour le savoir mdr, ont parle de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 .....si il le faut il ne vas pas etre à la hauteur de nos espérances et des tonnes de types l'auront qd même acheté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t'aurais dû faire prophète toi... je vois pas trop l'intérêt de parier sur un jeu dont on ne sait rien sinon le titre une intuition sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés