Invité Maxecom02 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour, Je suis avec la version 0.3r2 french et donc une fois le serveur lancé,que je suis connecté en client et que je clique sur lancer la partie, j'ai cette erreur : ERROR: CRC invalide 'C:\Program Files\Rackstar Games\ Grand Theft Auto Vice City\data\gta_vc.dat'. Vous avez lancé une version modifiée du Vice City. Et je voudrais savoir si ça vient du no cd, qui est le no cd bloodpatch. Sachant que je n'ai pas du tout modifié le jeu (je n'ia pas rajouté de véhicule ou autre). J'ai juste installé gta t tournament auparavant, puis MTA, sans désinstaller gta t tournament, et le crack blood patch, a part ça rien n'est modifié ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 bonjour dsl mais gtatournament modifie ton gta_vc.dat je pense ke ce fichier est ds la section dl de gta macreators bon jeu et peu etre me revera tu sur mta ki sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maxecom02 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 J'ai bien téléchargé et installé les .dat originaux qui se trouve dans la rubrique dl, mais il me mets toujours le même message ! AU SECOURS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 désinstalle, supprime le dossier rockstar games et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés