Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 a chaque foi soit c'est des povres couleurs tro horible ou alor le vehicule n'a pa de couleur et est tout blanc. en tt ca j'ai jms eu un vehicule avec les mm couleur de la foto :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ne te contente pas d'installer les .dff... regarde bien ce qu'il y a dans le fichier.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 a chaque foi soit c'est des povres couleurs tro horible ou alor le vehicule n'a pa de couleur et est tout blanc. en tt ca j'ai jms eu un vehicule avec les mm couleur de la foto :-/ fais ça : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php et t'auras pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ms c'est ce que je fai! ms qd y'a pa de fichier carcol, et ben ca me met tjr des povres couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ca depend contre quelles bagnole tu la remplace,si tu remplace le bobcat,ca le fait pas c clair! mais quand tu change par exemple la cuban hermes par une supra gt,la supra gt donne mieut que quandd tu la remplace contre la sentinelle par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ms c'est ce que je fai! ms qd y'a pa de fichier carcol, et ben ca me met tjr des povres couleur... si t'as un fichier txd.img présent avec gta.img, c'est dans txd.img qu'il faut installer les fichier txd des véhicules (et c'est écrit là : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés