Invité naduos Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Voila je viens de terminer dites moi ce que vous en pensez screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouai cé pas mal pour un premier scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour une première création, c'est vraiment bien ! continues comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu va aller loin kom ça continue de beau model et surtou en scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Joli enfin quelqu'un qui va crée des scoot ou autres, et un créateur francais en plus Bravo Naduos tu va pouvoir rivalisé avec moi et Pininfarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Vous pouvez télécharger mon scoot ici (430 Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 :clap: Frenchement bien jouer !!! :clap: Il est plutot bien fait et surtout si c ta premiere création, je di respect, parce ke moi jen suis deja a plusieur essai :nul: et c tj pas genial ..... :-X Jespere ke tu va continuer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 bien joué juste une petite remarque sur l'échelle des roues par rapport au reste :fff: très bonne première création en tout cas :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 A oui g oublier.... :bangin: (je suis con parce ke g oublier de te le dire juste avan...) Alor ton stunt il est commencer parce ke g ate de le mettre dan gta vc !!! :scoot: Tu pourer faire 1 ou 2 screenshot ??? Mm si c des screenshot fer dan ZModeler. Merci et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 C'EST TA PREMIÈRE CRÉATION !!! c'est génial pour une premiere création !!! c'est un truc de Boss :clap: T'oublie pas de me passer le site t'es un roi :king: Franchement il a l'air trop génial(pourvu qu'il n'aie pas juste l'aire) lol Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés