Invité Guest_GeniuS Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 voila, je voulais savoir s il existait un pack en .exe pour changer les voiture de vice city, comme ca existait pour gtaIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 non sa existe pas en .exe mais en install manuelk sa existe et jsuis justement entrain de créer un mod qui change toutes les caisses du jeu (lien de ma signature) sinon cherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_GeniuS Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 marche po ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 certains véhicule sont installables grâce au Cice City Mod Manager : ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/101.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 marche po ton lien si y marche mais t'arrive a une page ou tu choisi ton style de music tu choisi et la page se charge mais elle est pas fini la page et ya pas encore techno je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés