Invité Morgan Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je voudrais télécharger un véhicule mais il ne veut pas pourtant le serveur n'est pas plein.Comment ce fais ce et comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 y fô attendre parfois longtemps longtemps 30min parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgan Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci de m'avoir répondu. je laisserait mon téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 le fait est qu'aux heures de grand affluence, il est difficile de télécharger... essaye le matin par exemple, c'est toujours bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi je download vers 12h30 en général et ça tourne. Si la fenêtre d'enregistrement apparait pas appui sur le lien "cliquer ici pour télécharger manuellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés