purdj Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 slt , voilà en faite je suis tres paresseux et les mission me font + c.... qu'autre chose et je voulais savoir si personne pouvais me passer sa sauvergarde en ayant terminer le jeux a 100 % :angel: svpppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 moi je vais t'en envoyer mais bon le premier interet du jeu est la partie mission... :-/ alors ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 moi je vais t'en envoyer mais bon le premier interet du jeu est la partie mission... :-/ alors ça marche? C'est pour ça que personnelement j'envoie pas de sauvegarde à 100%. Toutes sont à 99% et il reste la dernière mission à faire. De toute façon j'en ai qu'un à 100%, deux autres à 99% (sans la dernière) et un autre à 94% que je suis en train de finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purdj Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 samchi,ca te srt a quoi d'avoir 45 save a 99 ou 100% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 samchi,ca te srt a quoi d'avoir 45 save a 99 ou 100% :-/ J'ai juste fait le jeu 3 fois (bientot 4) de 0 à 100%. C'est pour ça que j'ai les sauvegardes. Et de plus c'est tellement longs à faire, je n'ai pas envie de supprimer ces sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je me demande qi y'a pas quelques trucs en plus, à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés