Invité Guest_Jordan Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour, J'ai un défi pour vous créé une voiture particulière; voici les règles : - véhicule catégorie au choix ( sauf moto) - Voiture destructible entièrement ( désossable en la cassant) - il doit rester : 2 sièges, le volant et le bas de la caisse - ressemblera un peu à une caisse en construction comme dans les usines Voici mon délire ! Je compte sur vous Amicalement, Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 tu devré t'inscrir pour un projet comme celui là sinon je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) C tout as fais fesable mais (- il doit rester : 2 sièges, le volant et le bas de la caisse) et le chassi ? Je veux bien tenté le coup mais sans détail de caroserie car sa prendrai bcp trop de temp et l'intérieur vite fais http://clodio24.free.fr/images/opel/essais/CorsacCrashtest.jpg Modifié le 9 mars 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Jordan Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Re, Comme e l'ai dis précédament, tu peux partir de n'importe quoi : tut faire de A à Z ou modifier une caisse exisatante. Pour quelle soit si destructible, n m'a dis qu'il faut savoir "jouer" avec la programmation, c'est pas mon cas. Sinon, le chassi reste seulement le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ouai, je vais prendre le remo dans street legal, il y a déja le chassi, j'aurai juste a texturé et à modifier la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bonne idée sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés