aglandel Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j'ai vu dans la soluce à 100% de gta macreators qu'il était possible de faire les 100 missions taxi en discontinu ... mais comment ??? autre question : est il possible d'appeler un taxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 autre question : est il possible d'appeler un taxi ? non quand tu as acheté la compagnie de taxi, si tu meurs ou que tu te fais arreter il y a un taxi qui t'attends devant le commissariat ou l'hopital pour te ramener à la mission, c'est tout pour l'autre question, c'est simple, tu fais la mission tu t'arretes quand tu veux en descendant du taxi, la prochaine fois tu reprend un taxi tu refais la mission et au fur et à mesure ça s'ajoute dans les stats cad si la premiere fois tu as fait 10clients, la 2eme fois 15clients ca s'ajoute donc ca fait 25clients et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai vu dans la soluce à 100% de gta macreators qu'il était possible de faire les 100 missions taxi en discontinu ... mais comment ??? autre question : est il possible d'appeler un taxi ? non mais j ai trouve 1 autre soluce. viens voir et va ds bugs et regarde se fair conduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 non mais j ai trouve 1 autre soluce. viens voir et va ds bugs et regarde se fair conduire. oua cool les soluce pour fair des trucs bizarre dans le jeu comme enlever les textures sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouais je sai j ai trove se site en tapant...euh...ben j sais meme plus essaye toutes sortes de trucs et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés