Invité Richard Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 je recherche la voiture manana je voudrai savoir a koi elle ressemble et ou elle se trouve car je lai enchange contre une golf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 elle est plus dans le coin de la banque de la 2ème ile ou il y a 2 angel et proche du poste de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sid Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Normalement c dans les kartiers riches, donc dans la 2eme Ile, vers les taxi Kauffman, ds le koin. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 je recherche la voiture manana je voudrai savoir a koi elle ressemble http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/manana.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Little Haiti ou Downtown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Little haiti enormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés