purdj Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 slt bon un code pour etre tranquille une journée sans brouillard : skincancerforme et hop il fait bo;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Tu as tous les codes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 il connais les codes vu qu'il les donne lui meme,je crois qu'il voulait simplement donner une astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 il connais les codes vu qu'il les donne lui meme,je crois qu'il voulait simplement donner une astuce :-[ Je lis trop vite, je croyais qu'il voulais les codes. Mais entre paranthéses, c'est pas un skoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ç'est là que ton smiley avec le fouet serait utile :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ç'est là que ton smiley avec le fouet serait utile :pasbeau: Mais non c'est un bleu. Un bleu donc http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif, ça convient tout à fait. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés