Kefff Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 voilà, quand j'essaie de compiler le fichier main.SCM avec ViceBuilder 0.12, il me met le message: " Can't compile Version VICE 0.12 Use VICE 0 to VICE 0.12 in DEFINE VERSION" c quoi le blem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je pense que tu devrai changer le num de version genre met 0.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 g réussi a faire marcher en mettant 0 )à la place de 0.12. par contre ce que je pige pas c que je j'interverti l'emplacemet de la Deluxo avec celui d'une Banshee mé les 2 voitures sont toujours à leur place d'origine après ou on carrément disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés