Invité krtouch Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjour a tous, j'aimerais pouvoir debloquer la Version non-censurée de gta3 sur une playstation 2 ntsc usa? y a t il un moyen? si oui lequel? merci d avance krtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 met la langue anglais au debut de ton jeu c hard!!!! c fun!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 mets la console et le jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ah bon ! Mais le jeu et la console sont deja en anglais. Il n'y a pas la possibilite de choisir une langue sur la version ntsc de gta3. Comment puis-je savoir que mon jeu est debloque dans ce cas la ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 desole j ai du mal m expliquer, ma console et le jeu gta3 sont ntsc. y a t il une possibilite d'avoir la version non censuree du coup? que trouve t on de plus dans cette version? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 desole j ai du mal m expliquer, ma console et le jeu gta3 sont ntsc. y a t il une possibilite d'avoir la version non censuree du coup? que trouve t on de plus dans cette version? merci la version non-censurée te donnera le sang (pour les blessures) et une trentaine de "rampages" qui sont des minis missions carnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés