oxygen Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut, et merci d'avance pour votre aide, Voilà, j'ai remplacé plusieurs voitures et notmalement tout aller bien, ensuite dés que j'arrive sur washigton beach le jeu bloque , ,et j'ai un message d'erreur qui me donne cette adresse 005c2d01, que faire avec ça??? et s'il existe un logiciel pour scanner tout les fichiers du jeux , et recencé les mauvais fichier ,,,,,,,,,, a l'aide je ne sais plus ou j'en suis. :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 si tu remplaces des véhicules, c'est sur que le jeu risque de planter. à mon avis tu as modifié une voiture qui se trouve là bas et le jeu à un problème avec cette voiture, essaie de voir celles que tu as modifier et regarde si il y en a là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut, et merci d'avance pour votre aide, Voilà, j'ai remplacé plusieurs voitures et notmalement tout aller bien, ensuite dés que j'arrive sur washigton beach le jeu bloque , ,et j'ai un message d'erreur qui me donne cette adresse 005c2d01, que faire avec ça??? et s'il existe un logiciel pour scanner tout les fichiers du jeux , et recencé les mauvais fichier ,,,,,,,,,, a l'aide je ne sais plus ou j'en suis. :ouin: :ouin: :ouin: installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygen Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 merci pour ton aide,,, je verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés