Invité SSSSSDFSXC Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 BONSOIR J'aimerais bien savoir s'il y a un code pour avoir l'élicoptére? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 A ma conaissanse non :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 si tu parles du hunter, je crois effectivement qu'il n'existe aucun code :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 mais si on fini quelque mission on a le droit a plusique hélico une fois les mission fini on a le droit au hunter a la base militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 On peut avoir le hunter avec l'ultimate trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 tu peu aussi l avoir avec les 100 paket caches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 tu peu aussi l avoir avec les 100 paket caches oui mais cela est relativement dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 tu peu aussi l avoir avec les 100 paket caches oui mais cela est relativement dur.... ci ta la carte non :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés