Invité lucky_luke Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Sa m'enerve :shoot: Quand je prend l'avion , je décolle (Normal) puis au bout d'un moment la caméra se fixe au sol et je voi mon avion du sol. pas super pour diriger l'avion!!! Je mettrais une image si j'y arrive (Car je suis au collège!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Sa m'enerve :shoot: Quand je prend l'avion , je décolle (Normal) puis au bout d'un moment la caméra se fixe au sol et je voi mon avion du sol. pas super pour diriger l'avion!!! Je mettrais une image si j'y arrive (Car je suis au collège!!!) ...faut éviter les endroits où y'a des ralentis pour les jumps... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luke Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ...faut éviter les endroits où y'a des ralentis pour les jumps... :-/ Ouai d'acord mais avec l'avion c'est facile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 faut pô trop survoler la ville quoi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 faut pô trop survoler la ville quoi... :-/ ;D Super ! Comme ça si t'a plus d'essence dans le dodo, plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés