Aller au contenu

Aidez Moi Pour Sa Unhandled Execption


Invité eminem

Messages recommandés

Invité eminem

Bonjours a tous.J'ai un petit probleme.Voila j est installer la Ford_F-150,quand je lance le jeu que je m approche de la voiture et que je me met a monter dedans a se moment la sa fait un bruit,je retourne sur windows et y a marque Unhandled execption: c0000005

At address: 004dfb30 ;) ;) ;) ;)

Je voudrait savoir pourquoi sa fait sa c'est quoi et comment faire pour que la voiture fonctionne comme tout le monde.Merci.

 

Continuer a faire du bon travaille se site ses de la balle.Y a tout se que l on veut.Frenchement ses un tres bon site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car avec le handling fourni ya pas de porte et le default fait que tout beigne et que sa bug pas

 

réinstalle la caisse avec les handling et default.ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eminem

Je vous remerci pour l aide.Je repond un peu tard mais j etait po chez moi.Merci et bonne continuation pour se site il est terrible.Je vous direz si je peux enfin monter dans ma voiture.thx.a++ :happycry: :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eminem

bon bin se n etait pas les handling qui marcher pas comme y faut j est essayer et sa ne marche toujours pas.Il essaye toujours d ouvrir une porte alors qu'il n y en a pas.Merci quand meme.Aussi non a se pour qui sa marche j emerer bien recupérer leurs sandking.dff et sandking.txd. Autre petit question la ford faudrait po la mettre a la place d une autre voiture que la sandking qui a une porte? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin se n etait pas les handling qui marcher pas comme y faut j est essayer et sa ne marche toujours pas.Il essaye toujours d ouvrir une porte alors qu'il n y en a pas.Merci quand meme.Aussi non a se pour qui sa marche j emerer bien recupérer leurs sandking.dff et sandking.txd. Autre petit question la ford faudrait po la mettre a la place d une autre voiture que la sandking qui a une porte? :o

y'a des tutoriaux, fô les lire c'est tout : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J est a peu pres comprit le tutoriaux mais je voudrait juste savoir,je mais les valeurs que je veux a la fin des lignes ou je prend la valeur d une voiture sans porte que je mais a la sandking pour quel n est plus de porte et que le bug ne se produise po?

 

 

Mais pourtant j est rien toucher je voulait juste jouer avec la ford monster truck a la place de la sandking du jeu puisque la ford remplace la sandking mais a parrament y a autre chose a faire puisque sa ne marche po.

 

Une autre derniere question pour se qui arrive a jouer avec se monster truc.Es-ce que vous avait juste remplacer le fichier sandking par la ford ou vous avait fait d autre manip en + et si oui lequel?

 

Merci.Je paretre chiant avec sa mais elle me plait comme bagnol donc... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gyphe

j'avais le meme prob, je viens d'essayer, ca marche ! :D

 

faut mettre toute la ligne de handling livré avec le ford F150

et dans le default.ide, tu change les 5 dernières valeurs (3, 6, 0, 249, 1.05)

la, ca marchera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme prob, je viens d'essayer, ca marche ! :D

 

faut mettre toute la ligne de handling livré avec le ford F150

et dans le default.ide, tu change les 5 dernières valeurs (3, 6, 0, 249, 1.05)

la, ca marchera ! ;)

logique ... l'auteur a fait une erreur en pensant pouvoir placer son véhicule à la place du sandking ...il faut le mettre à la place du bfinjection, ou alors transformer n'importe-quel véhicule en bfinjection (enfin, handling et default seulement, comme écrit ici : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php ...et là on peut se passer de recopier la ligne de handling du bfinjection, puisque celle de l'auteur lu correspond) et ensuite installer le f-150 en remplacement de ce véhicule

 

ps : ha les auteurs des fois... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eminem

Merci a tout les deux pour votre aide frenchement.S a y est y monte comme si il y avait pas de porte merci je peux enfin jouer avec se superbe monster truck y mérite sont 10/10. :D :lol: B) :rolleyes: :) :happycry:

peut etre a une prochaine fois si j est un autre probleme.Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut a tous bon ben moi j'avais le meme problem j'usqua ke je me rend compte ke jété pa le seul a avoir posté un sujet concernan cette fameuse f-150 bon ben j'ai bocoup apris grace a certains des posteur et je tien a tous vous remercié

bon maintenant jvé vous doné un pti conseil pour ceux ki on u le mem pb

moi je préfer remetre la sandking dorigine(et oui jai fé des sovegardes!)

et la remplacé a la place de la bf inject ki je pense est la plus adapté a etre remplacée et en + ca laisse a certains la chance de connaitre la sandking d'origine.

bon ben voila macréator ca déchire et continué comme ca vous avez mon soutien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...