aglandel Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 on m'a dit qu'il était possible de voir les sauts uniques restants avec le logiciel mais je n'y arrive pas :ouin: est ce que quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu décompresses tout dans un dossier (il y a 4 fichiers) Tu doubles click sur .exe Tu appuies sur "o" et tu charges ta sauvegarde Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglandel Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c ce que g fé mais je vois pas les sauts uniques sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Excuse j'ai mal lu le sujet. En fait on ne peut pas voir les sauts uniques. Que les rodéos et les paquets. Mais à la rigueur tu cherches dans Google le site du gars qui a fait ce programme et tu lui demandes s'il peut en faire un pour les sauts uniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés