Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voilà avec zmodeler j'ai ajouté de nouvelles roues que j'ai telecharger mais quand je vais dans le jeu sa bbbuuugggg :ouin: comment fair pour que la modif marche :???: ---------------- :help: me please paki-77 si té là repond car je suis sur que tu cé comment fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ta de la chance je l'ai fais pour la 206 de nfsU Par contre vu que je ne suis pas sur mon pc sa va etre un peu plus dur de t'aidé bon ta as t roues, place correctement celle de droite, copie les et n'utilise pas de mirroir et tu les place correctement sur la gauche tu renomme les roues (wheel_lf) etc... regarde sur un voiture qui les as déja pour voir comment les renommé Après ds le hierarchy browser tu place t roue (wheel_lf....) dans les dummy de roue et dans le jeu sa doi marcher ta compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouai a peu près merci de ton aide té vraiment trop doué mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi entk jai compris mais comment no renomme nos roue? laisse faire jai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés