Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voilà jaimerai savoir comment et avec quoi je peu créer des fichier .col pour les voitures que je cré car si on rajoute un par choc et que celui si senfonce dans le mur sa le fé pas trop :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/105.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 sa ces pour les installer mais pour créer avec ca ces pas évident jai déja essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Noromalementy on peut utiliser Zmodler mais j'ai jamains réussi, ca a toujours beuger :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ha ouais, ok, j'avais mal compris la question. ben la moi je c pas, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés