Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 malgré les recommandations de Mimiduchat, j'arrive pas à trouver de blueprints valables pour créer une caisse ou une mob, alors si quelqu'un pouvait m'en envoyer (peut importe le model), sa serait sympa. mon adresse e-mail: ke.breizh@caramail.com merci d'avance Citer
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Des blueprints par milliers! :Onnovanbraam Citer
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 wow merci ca va etre pratique pour moi Citer
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 merci bocoup!!!!!!!! :money: :kiss: :cheers: Citer
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ooooouuuuuaaaaa y tue trop se site merci Balakan Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ouaiiiiiiiii c d'la balle merci balakan! Citer
EESA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 c vrai se site est bien mais je vous conseille aussi ici, sa se passe sur un forum vraiment bien aussi Citer
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Ouais ya trop de truc sur ce site Je vais me lancer dans ma première caisse je pense Citer
ke.gall Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Ouai cool ton site c super sympa pour Kefff et en plus ya pas que lui qui a l aire detre content ^^ Citer
Messages recommandés