Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 malgré les recommandations de Mimiduchat, j'arrive pas à trouver de blueprints valables pour créer une caisse ou une mob, alors si quelqu'un pouvait m'en envoyer (peut importe le model), sa serait sympa. mon adresse e-mail: ke.breizh@caramail.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Des blueprints par milliers! :Onnovanbraam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 wow merci ca va etre pratique pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 merci bocoup!!!!!!!! :money: :kiss: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ooooouuuuuaaaaa y tue trop se site merci Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouaiiiiiiiii c d'la balle merci balakan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c vrai se site est bien mais je vous conseille aussi ici, sa se passe sur un forum vraiment bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouais ya trop de truc sur ce site Je vais me lancer dans ma première caisse je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouai cool ton site c super sympa pour Kefff et en plus ya pas que lui qui a l aire detre content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés