Vicity Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 J'aimerais savoir comment rétablir la vitesse originale de l'heure dans le main.scm (1sec en vrai = 1 min dans le jeu je crois), et comment sauvegarder le main, parce que vice builder ne sauvegarde qu'en .txt... J'ai aussi installé de yacht de Cortez à la place du Rio. Par contre ce pauvre bateau est toujours à moitié enfoncé dans l'eau quand j'en vois un... Citer
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 moi quand je modifie l'emplacement des voitures garées, les nouvelles valeurs sont remplacées par les valeurs d'origine une fois que j'ai fermé Vicebuilder alors que g sauvé. Comment résoudre cette m**** ? Citer
Vicity Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 non j'ai pas oublié le .col Citer
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ya kekchose de forcément mal installer les ligne du default le handling Citer
Vicity Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 sûrement le handling, mais j'ai mis celui fourni par l'auteur Citer
Kefff Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 en changeant la valeur Z du main.scm peut etre Citer
Messages recommandés