seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 salut voila je ne sais pas si c'est la meme chose pour pc mais certaines voitures s'encastre dans le sol par exemple la skyline de fast en furious . J'ai aussi un autre probleme je n'arrive pas a allume les lampes bleu sous la voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 tu modifie les caisses sur xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 oui comme sur pc je peux tout changer comme voiture j'ai astra ,350z, quattro ,porche,ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c cool ca! comment tu fais? (g pas le xbox mais ca m'interrese) sinon sur pc c pareil , c un defaut de modelisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il explique tout ce qui faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ok donc c toute les caisses qui te font ca? sinon pour les neons normalement ca s'allume tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non pas toute j'en ai 3 qui me fais ça, mais en fait je change le fichier .dff mais pas le fichier .txd parce que si je change le fichier .txd je n'ai plus la voiture dans le jeux et le fichier nowheel.DFF je ne sais pas ou le mettre dans le jeux pas facile la bobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 lol bah si ca s'enfoncent c pke les roues n'ont pas été modifié alors qu'elle le devrait ca m'est arrive avec avec une S2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pas moi par contre ma s2000 est avec les jantes d'origine et elle est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bah sinon essaye de changer le handling lol si c pareil sur bobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bon merci qu'en meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ou alors ya petetre un prob de modelisation essaye de voir ca ds zmodeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 merci Boss905557 je vais le faire maintenant et pour les neon comment fais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi jemet les neons et ca s'allume tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 lol oui d'accord mais avec quel programme tu fais ça et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bah en fait je lé ai téléchargé et apres jé lé placé sur la voiture! et g mis ds le jeu et ca a marché! sinon je c pas les faire moi-meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 les néons, ca remplace l'ombre des bagnoles et des motos (dans particle.txd, shad_car, shad_bike, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb500 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pour les néon sa ne s'allume pas car c l'ombre pour les prob des voitures sa vient que de vous, un créateur ne va pas metre sa créa avec un gros bug comme sa avez bien installé la ligne du handling et default ? et aussi si le créateur la nommé cheetah et que vous la mettez sentinel c sur que sa plantera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés