LuK Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Divers/Coquelitcots.jpg Une pensée à toutes les grands-mères qui sont parties un peu trop tôt et bien entendu, à toutes celles qui sont encore parmis nous. Pensez-y, c'est aujourd'hui la fête des grands-mères au cas où vous ne seriez pas au courant, même si comme toutes les autres fêtes d'ordre "affectif" nous ne sommes pas obligés d'attendre ce jour précis pour montrer notre amour, c'est toujours apprécié ! Bonne journée à tous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ouais tu fais bien de m'y faire penser parce que j'avais oublié 'vais téléphoner au deux . Merci LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouai merci me rapeler meme plus quil y avait une fete pour eux lol non g rigole g vais leur dire au vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) Au vieux? Irrespectueux va! Moi aussi j'avai oublié(merci LuK ),je vais leur telephoner Modifié le 7 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 jvais lui téléphonner ces le seul grand parent qui me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Le mieux c est d aller lé voir et de donner des fleurs comme quand on est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je suis a montreal et elle abite a percé ces 1000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est quoi le numéro de téléphone au ciel ? Je niaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est quoi le numéro de téléphone au ciel ? Je niaise Ouarf ouarf ouarf té salaud quand même sur ce coup kesk'on ferait sans nos grands mère quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J ai faiilit oublier Bein les grands meres sont une source de revenu complémentaire..... et puis elles sont tjs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouille pinçage de joue en perspective Nan elle est sympa ma grand mere et en + elle habite a 2rue sa vaut bien le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés