Invité arons justin Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ??? ??? ??? ;D[tt][/tt] :armygun: vous pouver medire comment on installe les logiciel ou esqu il faut les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ??? De quoi tu parles ??? De quels logiciels ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ??? ??? ??? ;D[tt][/tt] :armygun: vous pouver medire comment on installe les logiciel ou esqu il faut les mettre les mods ou les logiciels pour installer les voitures ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aron jusin Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 :rocket: :canon: :bluecap:non pour avoir ds logiciels pour modifier les mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je comprends pas en quoi tu peux modifier une mission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je comprends pas en quoi tu peux modifier une mission Et bien au lieu de faire la mission (GTA par exemple) en 6 minutes et bien tu n'as plus que 2 minutes. ;D Mission imposible quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Et bien au lieu de faire la mission (GTA par exemple) en 6 minutes et bien tu n'as plus que 2 minutes. ;D Mission imposible quoi. et l'intérêt du truc c'est... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 et l'intérêt du truc c'est... ??? Aucun. Vu que les missions sont déjà trés simple, je vois pas trop l'intéret de les modifier. Sauf peut-être pour les rendre plus compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 frimeur, va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 frimeur, va Bof ! Pas tellement. Cette aprés-midi j'ai mis environ 2H30 pour faire que les missions pour débloquer Stauton en partant de 0 évidament. Ça c'est de la frime. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 c'est bien ce que je dis : ma critique ne s'appliquait pas à une remarque en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ju Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 juste pour les rendre plus difficile :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 J'ai jamais entendu parler d'un tel logiciel. Si tu veux quelque chose de compliquer, essaie de faire les 12 missions ambulance. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Mission12.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arons justin Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 :rocket:je les aime pas et j'en ai fait 3 é sa ménerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ...surtout que dans GTA3 elles sont particulièrement lourdes...dans VC ça va encore mais dans GTA3, ben quand t'as fini, t'es quand même vachement content ! ;D...et comme sur le copyright de Samchi, tu fais........http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/mouche2.gif... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 ...surtout que dans GTA3 elles sont particulièrement lourdes...dans VC ça va encore mais dans GTA3, ben quand t'as fini, t'es quand même vachement content ! ;D...et comme sur le copyright de Samchi, tu fais........http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/mouche.gif... ;D Non mais c'est fini ! C'est claire que sauver 72 personne en une fois c'est galère . Je l'ai refait hier, au niveau 9, un :shoot: de diablo m'a sortie de l'ambulance. > Une heure de foutu en l'aire. Enfin, on recomence et on fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Non mais c'est fini ! C'est claire que sauver 72 personne en une fois c'est galère . Je l'ai refait hier, au niveau 9, un :shoot: de diablo m'a sortie de l'ambulance. > Une heure de foutu en l'aire. Enfin, on recomence et on fini. ...chez moi c'est une caisse de flics qui m'a coupé la route à la moitié de la 12° mission ! :rocket: ! les boules absolues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 ...chez moi c'est une caisse de flics qui m'a coupé la route à la moitié de la 12° mission ! :rocket: ! les boules absolues ! :-/ Enfin ! C'est casse pied ces missions ambulance. Il m'est arrivé d'écraser les malades au niveau 11 et 12. Et bien d'autres malhéres. Enfin ! Je l'ai réussi 3 fois tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ju Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 :putes:je le fais je meur et je dois recommencer et ca m enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés