Aller au contenu

comment installer les fichier heu logiciel

Messages recommandés

Invité arons justin
Posté(e)

??? ??? ??? ;D[tt][/tt]                  :armygun: vous pouver medire comment on installe les logiciel ou esqu il faut les mettre

Posté(e)
??? ??? ??? ;D[tt][/tt]                  :armygun: vous pouver medire comment on installe les logiciel ou esqu il faut les mettre

les mods ou les logiciels pour installer les voitures ? ???

Invité aron jusin
Posté(e)

:rocket: :canon: :bluecap:non pour avoir ds logiciels pour modifier les mission  

Posté(e)
Et bien au lieu de faire la mission (GTA par exemple) en 6 minutes et bien tu n'as plus que 2 minutes. ;D

Mission imposible quoi. :lol:

et l'intérêt du truc c'est... ???

Posté(e)

...surtout que dans GTA3 elles sont particulièrement lourdes...dans VC ça va encore mais dans GTA3, ben quand t'as fini, t'es quand même vachement content ! ;D...et comme sur le copyright de Samchi, tu fais........http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/mouche2.gif... ;D

Posté(e)
...surtout que dans GTA3 elles sont particulièrement lourdes...dans VC ça va encore mais dans GTA3, ben quand t'as fini, t'es quand même vachement content ! ;D...et comme sur le copyright de Samchi, tu fais........http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/mouche.gif... ;D

:lol: Non mais c'est fini !

C'est claire que sauver 72 personne en une fois c'est galère :P. Je l'ai refait hier, au niveau 9, un :shoot: de diablo m'a sortie de l'ambulance. >:( Une heure de foutu en l'aire. Enfin, on recomence et on fini. :D

Posté(e)
:lol: Non mais c'est fini !

C'est claire que sauver 72 personne en une fois c'est galère :P. Je l'ai refait hier, au niveau 9, un :shoot: de diablo m'a sortie de l'ambulance. >:( Une heure de foutu en l'aire. Enfin, on recomence et on fini. :D

...chez moi c'est une caisse de flics qui m'a coupé la route à la moitié de la 12° mission !  :rocket: ! les boules absolues ! :o

Posté(e)
...chez moi c'est une caisse de flics qui m'a coupé la route à la moitié de la 12° mission !  :rocket: ! les boules absolues ! :o

:-/ Enfin ! C'est casse pied ces missions ambulance. Il m'est arrivé d'écraser les malades au niveau 11 et 12. Et bien d'autres malhéres. Enfin ! Je l'ai réussi 3 fois tout de même :P.