Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila g télécharger le filtre pour ZModeler et je savais pa l'utiliser. J'ai fait ouvrir avec et la g choisi qqc et je peu pu l'evlever. Je supprime le filtre et le réinstalle mai s'ouvre avec le même programme. Voila mon problème. Comment le réglé?

Posté(e)

g télécharger le filtre dff. Mai je l'ai ouvert avec un programme et il ne fallait pas. Je le supprime et le réinstalle mai il s'ouvre encore avec le même programme mais je veu qu'il ne s'ouvre avec rien.

Posté(e)

alors c tout con :

(manip valable tout le temps et avec n'importe quoi)

dans n'importe quel dossier de ton disque dur tu fais Affichage > Options de dossiers > Types de fichiers

tu n'as plus qu'à spécifier ce que tu veux :king: B)

Posté(e)

ce sont les termes pour Win XP... quel est ton système d'exploitation ?

edit : pas en clic droit hein ;) , dans la barre en haut avec "fichier", "édition", etc.

Posté(e)
ce sont les termes pour Win XP... quel est ton système d'exploitation ?

edit : pas en clic droit hein ;) , dans la barre en haut avec "fichier", "édition", etc.

ca je sais. Mai j'ai Window NT 2000 et ya pas option de dossier

Posté(e)

ben ça doit être dans le coin en tout cas, tu devrais trouver un truc du genre "associations de fichiers" dans un sous menu de "Affichage"... :-/