interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 voila g télécharger le filtre pour ZModeler et je savais pa l'utiliser. J'ai fait ouvrir avec et la g choisi qqc et je peu pu l'evlever. Je supprime le filtre et le réinstalle mai s'ouvre avec le même programme. Voila mon problème. Comment le réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 g rien pigé à ton problème là! tu pourrais expliquer mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 g télécharger le filtre dff. Mai je l'ai ouvert avec un programme et il ne fallait pas. Je le supprime et le réinstalle mai il s'ouvre encore avec le même programme mais je veu qu'il ne s'ouvre avec rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 le filtre Dff est un zip avec quel programme tu l'a ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Word Pad je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 alors c tout con : (manip valable tout le temps et avec n'importe quoi) dans n'importe quel dossier de ton disque dur tu fais Affichage > Options de dossiers > Types de fichiers tu n'as plus qu'à spécifier ce que tu veux :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) je pige pas je né pa option de dossier Modifié le 7 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ce sont les termes pour Win XP... quel est ton système d'exploitation ? edit : pas en clic droit hein , dans la barre en haut avec "fichier", "édition", etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ce sont les termes pour Win XP... quel est ton système d'exploitation ? edit : pas en clic droit hein , dans la barre en haut avec "fichier", "édition", etc. ca je sais. Mai j'ai Window NT 2000 et ya pas option de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben ça doit être dans le coin en tout cas, tu devrais trouver un truc du genre "associations de fichiers" dans un sous menu de "Affichage"... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés