Invité profgfrds Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bonjour , j'aimerais bien avoir le code pour que les gens soit a poil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Hum :detective: ,a ma connaissance ce code n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pure invention : les textures ne sont pas dans les fichiers du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ya pas de code pour sa mais ya un mod pour ke toutes les meufs soi seins nus essaye de le trouver je sai plus ou je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ya meme un mod pour que certaine soit completement nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjour , j'aimerais bien avoir le code pour que les gens soit a poil merci c est ds gta 2 ça non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjour , j'aimerais bien avoir le code pour que les gens soit a poil merci c est ds gta 2 ça non Vivi. Y'a ça dans GTA2. Mais bon, en vu d'en haut. :-/ Mais bon, vois pas trop l'intéret de voir les mec à poil. Même les mefs. C'est toujours mieux des vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Les gens à poil ds gta.... ptèt un futur mod "nudiste"? nan ça m'étonnerait quil ya ait des codes pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés