purdj Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 voilà (je n'ai trouvé aucun sujet là dessus ici (bin oui je me suis fait jeté plusieur fois a cause de ca)) bon il y a un garage dsla drniere iles il est juste apres le chemin de terre qui mene au barage et face a une falaise (il comporte 2 edifice relier en haut dont un garage qui s'ouvre puis vs choisissez votre voituree (je crois qu'il faut avoir terminer le jeu) ;D :smoke: (la bf injection et trouyvable nul paryt ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Regarde ici. De plus si tu veux une astuce que personne ne connait (enfin je crois). Quand tu fais une mission pompier, tu appuis sur F1 (deux fois), et le feu est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Wa elle est cool cette astuce si sa marche pour vice city PC sa va être facile ce rendre au level 12 pour finalement ne jamais prendre en feu quand on est a pied 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 une autre astuce : pour rouler vite en ligne droite, regardez derrière vous et gazez : le jeu ne calcule que très rarement les votures qui ne sont pas dans le champ de vision => pas de risque de se cracher (j'ai traversé tout le boulevard en face de la planque de portland comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 une autre astuce : pour rouler vite en ligne droite, regardez derrière vous et gazez : le jeu ne calcule que très rarement les votures qui ne sont pas dans le champ de vision => pas de risque de se cracher (j'ai traversé tout le boulevard en face de la planque de portland comme ça) ...en tout cas sur ps2...j'me suis crashé pas mal de fois en me pétant des trips "rétroviseur" sur un boulevard...à croire que ça marche que sur pc ? ??? ps : si tu joues sur ps2, Xr, ben je viens de me foutre la honte grave je crois... :-/ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 surement que sur PC : ça vient du moteur qui a été refondu pour optimisationhoplà, c'est le 19000 post cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 (...) hoplà, c'est le 19000 post cool Arrêtes ! Tu vas tout faire exploser. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 hoplà, c'est le 19000 post cool ...le 19000°...de Tok Tok ? ???lol3 millions ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Du forum de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Du forum de GTA3 il me semblait bien ausi...lol....... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés