Invité biganon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :ouin: :ouin: Comment on fait pour installer des maps ???? Moi je mets les 3 fichiers dans le dossier Airport mais il change pas... HHEELLLPPPP MEEEE !!!!!! REPONDEZ MOI A sim_junod@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C encore moi C koi la map? Dis-moi et je te di comman l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 faut aussi traficoter quelque fichier .dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Déja il veux être répondu par mail sa veut dire qu'il passe une fois sur le forum pour de l'aide et puis c tout Bon déja tu lis le lisezmoi qu'il y a dans chaque zip pour une map c'est obligé qu'il y ai une lisezmoi si tu ne comprend pas l'anglais ou l'allemand traduit le google fera l'affaire Pour t 3 fichiers dans aiport OK c bon as tu rajouter des ligne dans le fichier .dat ? (désolé je suis po sur mon pc et je ne l'ai pas en mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le tueur Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 qui ses coment instaler le premier mod ditle silvouplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés