Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 d' accord on sait qe san andreas sort en octobre sur ps2, mais étons sur q' il sort sur pc plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour l'instant, Rockstar n'a pas fait d'annonce sur le sujet mais pour maximiser les ventes ils vont se distribué sur PC et X-Box tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 5-6 mois aprés je pense :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Heureusement ke j'ai une PS2 en plus de mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés