The_Sid Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lut ! Voila j'ai kelkes kestion a vous posé: - J'ai mi le speeder a la place de L'Angel mais ya un léger problème; sa tremblote si je puis dire . Ke faire ? -J'ai installer la Dolorean (ki est vraiment bien) a la place du Maverick mais de temp a autres, il décline un bug. kesskisspasse ?? -En parlant de bug (ou d'erreur), komment savoir ou se trouve les erreurs: il donne une adresse mais elle signifie koi ? Bonne Kontinuation ! Se Site est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu...c pas un peu biz de remplacer une moto par un bateau et un hélico par une voiture? :???: autrement, décris mieu les bugs que y'a pasque là je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sid Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 lol Le Speeder c le speeder de stars wars et po le bateau. Sinon pour les bugs, la moto tremble, ou plutot vibre. C difficile a decrire. Pour la Dolorean de Retour vers le Futur c normal de la mettre a la place dun hélico si ta vu le film Sinon le otres bug sa fé le bruit du plantage windows, et ken on retourne sous windows, ya une petite fenetre avek ecrit "Error3 et des truks genre Hexedecimal. Voila lol, je c g du mal mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 speeder star wars ok ! mouais, elle vole pas bocoup quand meme la delorean. pour la moto, c peut etre le handling, mé je c pas trop (y'en a un de fourni?) pour la dolorean, est-ce que c quand tu la voie qu'elle plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour la moto sa provient bien du hangling sa le fais a l'accélération et lorsque tu as un passagers la moto vibrera 2 fois plus au niveau de la tete, c assez marrant parfois, sinon c pénible corrige l'accélération de la moto qui doit etre trop puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sid Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 OKi merci pour le Speeder Sinon pour la dolorean, je pe monter dedans et me baladé mais c o bout dun moment, en fait sa depend. Mais je pense ke sa vien des collisions: c'est souvent arriver lors kollisions avec les batiments (mais g bien installé le ".col"). PS: exuser moi pour !mon expression mais je suisun Néo-Syldave et Vive l' †ASOP† C encore moi mais je debute un peu ds les bidouilles de Vice City. Comment on reconnais laccélération ds tout les chiffres de l'hangling ?? Merci Et vive Children of Bodom et le Balck Métal ! http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 tu comprendra mieux les handlings avec ça pour la dolorean, essaie avec le col d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sid Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci pour le prog ! Et dsl de ne po avoir editer mon premier message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés