Invité Fabrice Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Salut tout le monde, Pour commencer je tien a feliciter TOUT l equipe ;)parceque il m a apris bcp de chose sur ce magnifique jeux. Mais voici mon probleme ???, j'ai des voiture qui me plaise bcp, et puis j en trouve d autre mais qui sont sur le meme nom. et je voulais savoir si je pouvais changer ce nom (du fichier dff et txd) et remplacer ainsi une autre voiture (d'origine au jeux). Merci bcp d'avance tchuss :-* --Fabrice-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Oui tu peux le faire, par exemple : si ton fichier téléchargé s'appel : banshee.dff tu peux le renommer en sentinel.dff et ainsi remplacer la sentinel et non la banshee, mais renomme bien tout les fichiers fournis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANDRE Fabrice Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ok merci BcqTEXT --Fabrice-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés