Invité Guest_wejdi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'ai téléchargé un patch pour avoir 2 ponts sans avoir fait les missions mais je n'arrive pas à l'instaler :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'ai téléchargé un patch pour avoir 2 ponts sans avoir fait les missions mais je n'arrive pas à l'instaler :ouin: c dans le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c qoi le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) C un petit texte (qui est dans le dossier zip que t'as telechargé) qui t'explique comment installer le dl,ses caracteristiques,etc... Modifié le 7 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés