Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 yen a til et comment on fait pour les actionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 cherche sur google genre "cheat code gta2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouai jen ai trouver mais je c pas comment les activer je les entre d'en a la place de mon nom comme y dise mais sa fait rien :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Le nom de ton joueur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut !!! Pour actionner t'es codes, il faut en tout premier rentrer ce code GOURANGA à la place d'un pseudo ( normalement tu devrais entendre un bip de confirmation ). Ce qui permet de valider le mod cheat. Ensuite répete la meme opération pour les codes suivants : CUTIE 1 : 99 vie GODOFGTA : Toutes les armes et munitions IAMDAVEJ : 9.999.999$ ARSESTAR : Gardé les armes après une arrestation RSJABBER : Invinsibilité Voila c'est tout ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut !!! Pour actionner t'es codes, il faut en tout premier rentrer ce code GOURANGA à la place d'un pseudo ( normalement tu devrais entendre un bip de confirmation ). Ce qui permet de valider le mod cheat. Ensuite répete la meme opération pour les codes suivants : CUTIE 1 : 99 vie GODOFGTA : Toutes les armes et munitions IAMDAVEJ : 9.999.999$ ARSESTAR : Gardé les armes après une arrestation RSJABBER : Invinsibilité Voila c'est tout ciao merci mais c comme GTA 1 sauf qu'il fo taper un pré-code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés