Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je cherche le camion avec une remorque jai entendue dire qu'il y en avait un et quand je veut rentrer dans un auto-bus il rentre pas mais il va dans la voiture la plus proche(meme si est a des km de lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 le camion remorque et bah c'est en faite un camion normal que tu trouve un peu partout et après tu cherche une remorque et tu tapproche et la remorque sacroche toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ou sont les remorque? va falloir que je cherche le camion pour commencer :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 sa fé longtemps que jy é pas joué mais jme souviens que les remorques yen a parfois sur le coté de la route garé mais je sais plus ou exactement dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Y'en a un peut de partout des remorque. Si y'a une caisse dessus, vas à la grue, c'est sans doute un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 laisser faire jai trouver ces drole surtout quand on la lache en plain ds la fasse des flic lol mais yen a une avec une voiture dessus on peut lenlever et en metttre une autre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sur toutes, tu peux mettre une bagnole. Sert pas à grand chose d'ailleurs. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 comment on fait?? et si yen a déja une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 T'ai dit vas aux grues. Pour savoir où y'en a, regardes sur la carte du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ou ya na une sur le parking que ti monte en tournant un peu autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 si tu fais une des mission des redeneck et tu aura une remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c est bien lse emorques dommage ki en a pas sur vc mai je teconfirme sur le parking ki tourne mai pour te dire c est loin gta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sur toutes, tu peux mettre une bagnole. Sert pas à grand chose d'ailleurs. :-/ a ouais chavai po ! j'aprend un truc ! Voila @+ Saoul Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harvesters Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut jaimerais savoir comment lon peut faire pour entré dans les auto bus car je ne suis pas encore capable si vous pourrier me donner un petit astuce? a Harvesters_666@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés