Invité Fabrice Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 SALUT TOUT LE MONDE Voila mon probleme... ??? C es pas la premiere fois que lorsque je telecharge des voiture, je fais tout ce qu on me demande avec les difs progs, et puis quand je joues, la voiture n' as pas de couleur . Par exemple: elle ont la texture du moteur sur la carrosserie, ou elle sont tout blanche ou gris ou meme les 2 J aurais bien voulus savoir ou se trouvais mon erreure e tcomment faire pour ne plus l avoir surtout Merci a tous --Fabrice-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Tu as fait une erreur en l'installant ... Les textures vont dans le fichier TXD.dir ou TXD.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés