Aller au contenu

La Washington Noire : Comment L'avoir


Invité Dost67

Messages recommandés

pour dost67 tu peux lire directement la 3eme partie de mon message si tu le trouves long, mais bon c'est mieux de le lire entier quand même

 

oui detend toi ship_killer6666 et relis mon message c'est juste pour verifier si les voitures sont dispo pour pouvoir chercher apres une solution SANS tricher

si avec la triche les voitures disparaissent sans triche on y arrivera pas c'est sur

 

sinon bonne nouvelle, j'ai placé un bateau loin; à coté de la villa de diaz, et tadaaaaa !!! le bateau etait toujours là malheureusement je l'ai placé legerement trop loin l'avant du bateau de cortez arrive au niveau de mon bateau et hop la cinematique arrive et je me retrouve au barrage, il faut le placer entre le 1er pont et la villa de diaz

 

je suis degouté parce que le bateau etait vraiment bien placé il etait à coté du bateau de cortez je suis d'une precision diabolique :D à un cm même pas besoin de sauter, dommage je suis aller trop loin

 

pour placer un bateau en pleine mer, dejà j'ai pris le plus gros comme ça même si t'arrives pas à être precis le bateau est tellement gros que tu peux pas trop te manquer si tu as bien pris des reperes pour voir où passe le bateau de cortez, ensuite avant de placer le bateau je me met à coté d'un bateau rapide je saute sur le bateau et avec le bateau rapide je deplace (en marche arriere c'est plus facile) l'autre bateau pour bien le positionner, il faut regarder le bateau apres parce qu'il avance ou il recule, donc si tu le voit avancer met le un peu loin, si tu vois reculer tu fais l'inverse

à eviter pendant une tempete, dejà que meme lamer plate le bateau il bouge

j'essayerai un peu plus tard, mais je suis de plus en plus sur les voitures on va les avoir :P

 

le bateau c'est M....69 c'est tout ce que j'ai retenu du nom dsl c'est le bateau tout en longueur immense un bateau avec une voile fermée

il est dispo au port il faut passer la grille de droite et faire le premier saut il est là

 

-----------------------------

cette fois je l'ai mis au bon endroit seulement la cinematique a commence encore plus vite, j'ai pas eu le temps d'arriver au 1er pont, j'ai l'impression que des que tu met un bateau sur le passage, le bateau de cortez il passe pas alors la cinematique se lance juste avant, peu importe si tu as tuer les types ou pas, peu importe à quel endroit tu met le bateau

 

si tu le met trop pret il disparait, si tu le met apres "la limite de disparition" la cinematique se lance arrivé à quelques metres du bateau

 

 

par contre on peut sauter à partir du toit même si il y a la barriere, à la fin j'ai essayé de sauter et j'suis tombé à l'eau, donc c'est peut-etre possible de sauter sur les premiers bateau,

j'ai remarqué les 2bateaux à gauche tant que tu tue pas les tireurs, le bateau reste à coté et il se rapproche de plus en plus, faudrait essayer:

se mettre en haut (sur la toit) à gauche tuer les 2 mecs de cortez comme ça ils peuvent pas tuer les tireurs et les bateaux vont se rapprocher (bon ils restent loin quand même, mais c'est dejà mieux)

et puis bien regarder et sauter

 

autre chose, j'ai pensé aller sur le petit bateau de cortez à l'arriere, mais en fait il est pas solide, tu sautes dessus tu tombe à l'eau

 

on peut aussi essayer autre chose, puisqu'on peut sauter la barriere du toit, sauter la barriere arriere et retomber sur le pont arriere

là on est beaucoup plus pret des autres bateaux

reste à savoir, si on peut sauter la barriere arriere (moi j'ai reussi à sauter celle de droite, j'ai pas essayé les autres)

si une fois sur le pont arriere on arrive à sauter sur les autres bateaux, est-ce qu'ils sont pas trop loin ?

est-ce que le petit rebord du bateau ne vas pas gener ? est-ce que tommy peut sauter par dessus le bateau à cet endroit là ?

 

-------------------------------------------------------

 

bon alors on ne peut pas sauter la barriere arriere, on peut sauter uniquement les barrieres sur le coté (je parle des barrieres sur le toit)

et encore il faut sauter apres les escaliers, on peut pas sauter le petit espace de barriere qu'il y a entre l'escalier et la barriere arriere (je sais pas si tu vois de quoi je parle)

 

 

j'ai reussi à prendre la voiture

ouaaaahhhhh je suis le plus fort, appellez moi tous "maitre VC" maintenant merci :D :P

non serieux j'y suis arrivé mais c'est pas si simple que ça

alors j'ai remarqué que quand tu tue les tireurs sur les bateaux, les mecs font demi-tour et je me suis appercu apres que quand il font demi tour il se rapproche du bateau, alors j'ai essayé:

j'ai tué les tireurs de cortez (tous)

je suis allé coté droit du bateau, là il n'y a qu'un seul bateau et c'est le grand que je parlais tout à l'heure un "marquis" ou un truc comme ça

donc je tue tout le monde sauf le pilote, et je le vois il se rapproche du bateau je saute et plouf ! je refais la mission tout pareil je resaute et replouf ! etc environ 7bains

parce que le bateau est collé de chez collé donc comme tommy fais une roulade quand il tombe a chaque fois je tombais à l'eau, il atterit vraiment juste.

apres la roulade faut le laisser se lever sans toucher à rien au risque de tomber, apres le pilote se jette à l'eau tout seul et tu peux partir avec son bateau, marche doucement sur le bateau tu atteris vraiment au bord

 

il faut prendre son temps si tu tue les tireurs trop vite le bateau va faire un demi-tour dans l'autre sens donc il s'eloigne et ça c'est pas bon

attends que le bateau soit parrallele avec celui de cortez

tue les tireurs et attend un peu avant de sauter, regarde le bateau quand tu le vois se rapprocher toi tu recules pour prendre l'elan,

apres tu vois le mat, ca te permet de voir à quel niveau le bateau se trouve si il est encore loin attend, quand tu vois qu'il est pres hop tu sautes

 

faut essayer comme je t'ai dit j'ai pris 7bains

 

par contre je sais pas si c'est le jeu ou moi:

j'arrive sur la terre, dejà il reste plus qu'une seule voiture

la portiere pas bloqué, je rentre dans la voiture et d'un coup "echec de la mission, le colonel est mort" ecran blanc (comme quand tu meurs ou que tu te fais choper) et puis je me retrouve devant la 1er grille et la voiture a disparu bien sur

 

plusieurs explications possible:

1- j'ai tué tout les tireurs de cortez je l'ai laissé tout seul sur son bateau et sur le coté gauche il y avait encore les 2bateaux, donc il a du se faire buter

il faudrait essayer de tuer les bateaux sur le coté gauche et de tuer que les tireurs de cortez qui sont à droite, comme ça le colonel se retrouve sur son bateau avec 2tireurs et plus aucun ennemi, là il devrait pas mourir

2- rockstar on fait ça juste pour faire chier, et c'est pas la peine de continuer, à la limite tu pourras juste flamber en prenant un screenshot devant la voiture noire ;)

 

j'ai pas pris de screenshot, je pense le prendre apres au volant de la voiture mais bon :-/

 

desolé pour la longueur du message :unsure:

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David : Cubain X m'a parlé d'une sentinelle xs noire, pas d'une sentinelle. Celle dont tu parles je l'ai déjà.

 

Pour la Love Fist : sur vice city pc elle est garée dans la rue donc elle est pas dûre à récupérer. Pê que sur PS2 elle n'y est pas...

 

Pour la Stretch couleur or je sais mais j'ai pas encore fait la mission. Pour la PCG blanche, je sais aussi mais je l'ai pas vu au moment de faire la mission donc je l'ai ratée.

 

Now passons aux choses sérieuses ATK. Bienvenue au clan :

- Quand tu prends le bateau au niveau du barrage c en effet trop tard, c le premier truc que j'ai essayé.

(ps : pour les insultes au français je les ai découvertes comme toi, en revenenant au port ;))

- L'hélico ça marche pas, il disparaît quand on retourne sur le marqueur rose, même en le fixant du regard en permanence.

- Faire un barrage sur le port avec tanks ça marche pas non plus car les tanks disparaissent au moment où les washingtons arrivent.

 

En fait si tu remarques bien, à un moment il y a le plus petit des bateaux (le speeder je crois) te frôle. Il faudrait pouvoir sauter à l'étage inférieur or on ne peut pas car Tommy ne peut pas passer par dessus la rambarde. Et en regardant des sites américains j'ai vu qu'ils disaient de sauter par dessus cette rambarde mais sur PS2.

 

Donc finalement à mon avis c peine perdue de voler cette washington noire car Rockstar a l'air d'avoir tout fait pour qu'on ne puisse pas la prendre lors de la conversion PS2 -> PC.

c est ds la 2e mission de l imprimerie et tu la trouveras il n y en a kune. sauf ke moi j en ai plein en faisant le code des caisses noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca avance ca avance, j'ai essayé de laisser des tireurs de cortez vivant, donc j'en ai tué que 3, sur le bateau de cortez il reste un tireur et cortez, j'ai tué tout les types sur le bateau de droite, donc il reste plus que de tireurs sur les 2bateaux de gauche, là si je reste sur le toit j'en ai au moins pour une demi-heure avant que le colonel se fasse tuer donc c'est bon, je saute sur le bateau je vais sur la terre (il y a toujours q'une seule voiture) et quand je monte encore "le colonel est mort echec de la mission" et je reapparait au niveau de la 1er grille sans voiture,

 

j'ai reussi à avancer 1sec avec la voiture quelles sensations :P :D

 

je pense qu'il faut pousser la voiture jusqu'a un garage la mettre dedans et repartir sur le bateau pour tuer cortez si la mission ne s'est pas terminé avant, normalement la voiture ne devrait pas disparaitre du garage

en plus il y a un garage pas trop loin, faut que j'essaye ça, mais là je me sens pas ca m'a un peu saoulé

 

une fois la technique maitrisée c'est assez facile, je suis tombé dans l'eau qu'une seule fois, il faut sauter avant la barriere pas trop collé sinon tommy tombe dans l'eau, ou alors sauté normalement mais pas attendre que l'autre bateau soit vraiment collé

 

moi j'attend qu'il soit bien collé et apres je saute un peu avant la barriere c'est plus facile

-------------------------------------------------------------

 

j'ai essayé, seulement il faut aller vite, j'ai pas eu le temps d'arriver au garage (j'etais pas tres loin)

au bout d'un moment il y a la cinematique du barrage, et tu te retrouves sur le bateau un peu avant le barrage, il reste les 2bateaux qui etaient sur la gauche au debut à detruire :-/

donc c'est possible mais faut aller plus vite, moi j'ai poussé la voiture à pied, en la poussant avec une autre voiture ca va surement plus vite

à noter qu'il n'y a plus de circulation quand tu reviens sur la terre

 

sinon un truc aussi quand tu arrives sur le bateau (en sautant su bateau de cortez) il faut faire marche arriere, si tu vas en avant tu peux aller trop loin et les voitures disparaissent, ca le fait pas tout le temps, mais ca le fait donc c'est mieux de faire demi-tour en marche en arriere.

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Salut.

 

Tout d'abord Cubain X : dans cette mission c une Sentinelle et pas une XS.

 

Ensuite ATK, je suis vraiment ravi de voir tout le travail que tu as fait.

 

Donc je peux éclaircir certains points :

- On ne peut pas sauter sur les barrières arrières et je crois que sur PS2 on peut, donc Rockstar est bien décidé à nous faire chier...

- Effectivement il ne faut rentrer dans aucun véhicule sinon la mission est un échec et se retrouve sur Jetée n°1.

- C normal qu'il ne reste qu'1 seule voiture, ceux qui arrivent à le faire sur PS2 n'en ont qu'1 aussi.

- Le garage le plus près c celui d'où je pars (car je rate souvent mon coup), c celui de Ocean View.

 

Pour ta technique je vais essayer. Mais quand tu dis qu'il faut attendre avant de buter les tireurs sur le marquis, faut attendre à peu près jusqu'à où ? Maison de Diaz ?

 

G qq minutes là donc je vais essayer, sinon je recommencerai Jeudi. Bonne chance en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Ca y'est, on va enfin en venir à bout. J'ai aussi réussi à rentrer dedans. Maintenant reste à trouver comment la garder.

 

Sur un site américain, dans une soluce pour PS2 (et pas PC) il disent ça :

drive it back to the docks. There should be one black Washington. Don't try

to push it to your garage, because there is an easier method. Get in the

car from the drivers site and IMMEDIATLY get out, making sure you close the

door. The mission will fail and you will appear back at pier 2.

Now go back to where the Washington was and it should still be there. You

can't get in it from the drivers site though, so get in from the passengers

site. Now you're in, there is a new problem, you can't get out! To get out

of the car, you will need to get busted. So park the Washington in front of

your garage and get a star. Then wait for a cop to bust you and you will be

returned to the police station. Now drive to your garage and the Washington

will still be there. Push it in your garage and when it's in, let the door

close. Your garage will repair the door and you are now the proud owner of

a black Washington.

A essayer mais bon c sur PS2, et comme Rockstar a décidé de faire chier les PCeurs je pense que ça pas marcher...

 

Je réessaye Jeudi, car je suis pas là demain et après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu dis qu'il faut attendre avant de buter les tireurs sur le marquis, faut attendre à peu près jusqu'à où ? Maison de Diaz ?
non c'est plus rapide faut juste qu'il se positionne bien apres il bouge plus il reste au même niveau et là c'est bon, en fait tu peux tuer 2tireurs quand tu veux, mais pour tuer le 3eme tu attend 10sec environ même pas juste le temps que le bateau se mette bien en parallele

tu vas t'en appercoir par toi-même de tt façon si tu veux aller trop vite, le bateau il partira de l'autre coté

 

sinon tu as dis

Effectivement il ne faut rentrer dans aucun véhicule sinon la mission est un échec et se retrouve sur Jetée n°1.

aucun tu es sur ? parce que pousser la voiture à pied c'est pas evident, j'avais pense la pousser à pied jusqu'arrivé à la cheetah puis prendre la cheetah pour pousser la washington noir,

pareil pour les motos ? quoique pousser une voiture avec une moto ça doit pas être facile non plus

bon j'ai essayé tu as raison ca le fait avec toute les voitures

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drive it back to the docks. There should be one black Washington. Don't try

to push it to your garage, because there is an easier method. Get in the

car from the drivers site and IMMEDIATLY get out, making sure you close the

door. The mission will fail and you will appear back at pier 2.

Now go back to where the Washington was and it should still be there. You

can't get in it from the drivers site though, so get in from the passengers

site. Now you're in, there is a new problem, you can't get out! To get out

of the car, you will need to get busted. So park the Washington in front of

your garage and get a star. Then wait for a cop to bust you and you will be

returned to the police station. Now drive to your garage and the Washington

will still be there. Push it in your garage and when it's in, let the door

close. Your garage will repair the door and you are now the proud owner of

a black Washington.

essayez donc ça...

 

ça se résume à :

 

- faites comme ATK et rentrez dans la voiture une fois arrivé aux pontons,

ressortez immédiatement, la mission sera un échec, mais la voiture devrait rester au même endroit...

 

pouf pouf, après direct au garage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se résume à :

 

- faites comme ATK et rentrez dans la voiture une fois arrivé aux pontons,

ressortez immédiatement, la mission sera un échec, mais la voiture devrait rester au même endroit...

 

pouf pouf, après direct au garage B)

qu'est-ce que ça veut dire: "une fois arrivé aux pontons" ?

 

moi j'ai essayé de rentrer dans la voiture puis de ressortir desuite - ca marche pas

ensuite de casser la porte pour rentrer dans la voiture (des fois que c'est l'ouverture de la portiere qui declancherais l'arret de la mission..) mais ca marche pas non plus

 

c'est vraiment rapide la voiture on peut presque pas la bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Cuban et la Voodoo c faux. C aussi pdt la mission Ange Gardien. Mais bon met les dans le garage, ressort les et tu verras. Je ne vois pas trop l'intérêt de garder ces voitures si on ne peut pas les sauvegarder tel quel.

 

Pour la sentinelle xs noire, si tu peux m'indiquer la mission où on peut l'avoir, tu m'apprendras qq chose.

excuse moi je l ai refaite et c est une sentinel normal excuse

PS j ai fai le code et el dechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Je t'écris depuis mon école pour te que je l'ai depuis hier soir !!!!!! Elle est dans mon garage et je peux l'utiliser comme je veux....

Le début c pareil que toi. Il faut revenir au port.

Une fois qu'on y est il faut rentrer et ressortir immédiatement (très très rapidement) de la voiture avant même que le jeu n'ai t eu le temps de dire mission échoué. A ce moment on réapparait et la voiture est tjrs là. Il faut rentrer dedans par lla porte passager mais après on peut plus sortir . Le but est que ça soit un flic qui te sorte par la porte passager juste à côté de ton garage de Ocean View. A ce moment tu respawne au mcommissariat, direction Ocean View à pied puis pousse la voiture dans le garage. Et voilà !

Pour le détail je le posterai Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début c pareil que toi. Il faut revenir au port.

Une fois qu'on y est il faut rentrer et ressortir immédiatement (très très rapidement) de la voiture avant même que le jeu n'ai t eu le temps de dire mission échoué. A ce moment on réapparait et la voiture est tjrs là.

je dois avoir un jeu ultra rapide alors, parce que des que je suis dans la voiture l'ecran commence a devenir blanc, je me vois juste sortir da la voiture (et encore pas jusqu'a la fin) et desuite apres je reapparait et là il n'y a pas de voiture

 

apres ce que tu me dis me parait bizarre

 

Il faut rentrer dedans par lla porte passager mais après on peut plus sortir . Le but est que ça soit un flic qui te sorte par la porte passager juste à côté de ton garage de Ocean View. A ce moment tu respawne au mcommissariat, direction Ocean View à pied puis pousse la voiture dans le garage. Et voilà !

 

si je me fais choper par un flic la voiture disparait, comme quand tu meurs, aucun vehicule reste à sa place

 

et puis tu dis il faut aller vite pour ressortir mais on peut pas aller plus vite que tommy, j'appuie sur le bouton pour sortir le plus vite possible mais tommy sort pas en courant, il sort normalement donc ça prend du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

C vrai que c étrange. Moi aussi Tommy ressort quand l'écran commence à devenir blanc. Et quand je respawne la voiture est tjrs là, à l'autre bout du port.

 

Et quand tu te fais choper par un flic si ta voiture n'est pas trop défoncée (qu'elle a encore ttes ses portières) normalement elle reste à sa place. Bien entendu il faut revenir à pied. En temps normal c vrai que tt disparait mais là elle reste bien. Et d'ailleurs le message en Anglais que j'ai mis au dessus le précise bien. Mais de tte façon une fois que tu as fait échouer la mission et que la voiture est tjrs là tu peux utiliser la méthode bourrin qui consiste à pousser la bagnole jusqu'au garage.

 

Mais ce qui m'intrigue c que tu n'arrives pas à faire échouer la mission et que la voiture reste. Surtout que j'ai réussi du premier coup ce truc.

 

Tiens moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...