Aller au contenu

La Washington Noire : Comment L'avoir


Invité Dost67

Messages recommandés

Invité Dost67

Durant la dernière mission du colonnel Cortez ("Sur le pont") on voit 2 Washington noires arriver. Après pas mal de recherches sur le net g trouvé 2 méthodes pour la récupérer mais ces méthodes sont pour PS2 et elles ne semblent pas applicables sur PC.

 

La 1e dit de sauter sur l'arrière du bâteau du colonnel et de sauter dans le Speeder au moment où il frôle le bâteau. Mais impossible de passer par dessus la rambarde.

 

La 2e est de foutre un véhicule en travers au niveau de l'entrée du port (là où il y a le marqueur rose) mais à chaque le véhicule que je mets disparait quand la mission commence.

 

Donc si qq'un sait comment l'avoir ?

 

Notes :

1. La FBI Washington n'est pas noire : donc ne me dites pas d'aller la chercher.

2. Ne me dites pas non plus de faire le code pour les voitures noires, je ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

"Ethiquement" (je sais pas si ça se dit), dit moi la différence entre modifier le carcols et faire le code. Dans les deux cas il s'agit de tricher en modifiant des paramètres du jeu.

 

Sinon g essayé de foutre des tanks en travers mais pareil ils disparaissent pendant la cinématique. Buter le colonnel ça permet de terminer la mission mais quand on réapparait y'a plus de Washington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Mon but c d'avoir toutes les voitures uniques. Pour l'insant g

- Admiral indestructible

- Sabre blindée

- Infernus/Cheetah/Banshee ignifugées

- Sentinel/Admiral/Pony/Rancher/Sanchez noirs

- Bobcat noir

- Voodoo noire, Corbillard

 

Et il me manque cette Washington noire.

 

Ensuite pour le gars qui me dit d'aller chercher derrière la pizzeria, essaie d'amener une vraie voiture noire à côté. Tu pourras conclure toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but c d'avoir toutes les voitures uniques. Pour l'insant g

- Admiral indestructible

- Sabre blindée

- Infernus/Cheetah/Banshee ignifugées

- Sentinel/Admiral/Pony/Rancher/Sanchez noirs

- Bobcat noir

- Voodoo noire, Corbillard

 

Et il me manque cette Washington noire.

 

Ensuite pour le gars qui me dit d'aller chercher derrière la pizzeria, essaie d'amener une vraie voiture noire à côté. Tu pourras conclure toi même.

tu prend une washington kelkonke et tu la passe ds 1 pay n spray elle ressortira noire ;)

et c est pa pour te dir mai il te manke la sentinel xs noir la voodoo et la cuban hermes avec les pneus increvable et pour toutes les autre voitur speciale vien ici

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Pour la Cuban et la Voodoo c faux. C aussi pdt la mission Ange Gardien. Mais bon met les dans le garage, ressort les et tu verras. Je ne vois pas trop l'intérêt de garder ces voitures si on ne peut pas les sauvegarder tel quel.

 

Pour la sentinelle xs noire, si tu peux m'indiquer la mission où on peut l'avoir, tu m'apprendras qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une pcg600 blanche/grise couleur argent en fait :D

c'est dans une mission "cabine telephonique" (desolé je sais plus le nom)

c'est la mission où tu dois buter des types d'un gang qui preparent un braquage, sur la gauche il y a les armes et juste devant la maison où il y a ces armes, sur le trottoir il y a la moto

 

pour la washington noire moi aussi j'ai essayé, mais à chaque fois elles disparaissent.

je viens de penser à un truc mais à mon avis ça doit pas marcher:

 

as-tu essayé de venir te poser en helico sur le bateau de cortez avant la mission ? quand tu commences la mission si l'helico a pas disparu il te reste plus qu'a le prendre et retourner sur la terre ferme recuperer les voitures

 

à mon avis l'helico disparait, mais bon a essayer, si tu l'as pas fait..

 

il y a aussi la strech beige/jaune dans la mission "martha" (studio de cinema) tu butes le chauffeur et tu recuperes la voiture

------------------------------------------------------------------

j'ai essayé la mission, j'ai reussi à partir du bateau de cortez en sautant sur un autre bateau, je suis retourné au port et les voitures ont disparu.

j'ai reussi à sauter sur le bateau apres la cinematique cad quand tu arrives au moment où les bateaux te font barrage, j'ai pris le bateau et avant d'arriver au port il y a eu la cinematique du hunter donc je pense que c'est ça qui a "desactivé" les voitures, il faudrait arrivé à descendre du bateau avant la premiere cinematique (les voitures doivent disparaitre apres celle là)

seulement avant la 1er cinematique les bateaux sont trop loin c'est impossible de sauter aussi loin

quand je suis monté sur le bateau (un rio) il etait collé, il est même rentré dans le bateau de cortez j'ai même pas eu besoin de sauter

 

un petit truc rigolo que j'avais pas vu, je suis parti et la mission ne s'est pas terminé cortez se demerde seul (pratique au passage pour finir la mission sans difficulté) au bout d'un moment il dit:

"tommy il y a des francais partout j'aime pas ça"

"tommy je fais les francais" etc.. le classique mais apres il dit:

"ça c'est pour piaf et gainsbourg et votre pain francais de merde" (a peu pres je me rappelle pas des mots exact) j'avais jamais vu qu'il disait ça

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les voitures uniques y'a aussi la limousine des Love Fist que l'on peut avoir dans une seule mission... :rolleyes:

[parenthèse]

 

la limo des Lovefist est toujours garée devant le studio d'enregistrement une fois toutes les missions du groupe faites ;)

 

[/parenthèse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la deuxième mission de l'imprimerie,('Sais plus c'est quoi le nom....)

Il faut voler une sentinelle noire non? :huh: Vole-là,vas a l'imprimerie et tu fini la mission et t'a une sentinelle noire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

David : Cubain X m'a parlé d'une sentinelle xs noire, pas d'une sentinelle. Celle dont tu parles je l'ai déjà.

 

Pour la Love Fist : sur vice city pc elle est garée dans la rue donc elle est pas dûre à récupérer. Pê que sur PS2 elle n'y est pas...

 

Pour la Stretch couleur or je sais mais j'ai pas encore fait la mission. Pour la PCG blanche, je sais aussi mais je l'ai pas vu au moment de faire la mission donc je l'ai ratée.

 

Now passons aux choses sérieuses ATK. Bienvenue au clan :

- Quand tu prends le bateau au niveau du barrage c en effet trop tard, c le premier truc que j'ai essayé.

(ps : pour les insultes au français je les ai découvertes comme toi, en revenenant au port ;))

- L'hélico ça marche pas, il disparaît quand on retourne sur le marqueur rose, même en le fixant du regard en permanence.

- Faire un barrage sur le port avec tanks ça marche pas non plus car les tanks disparaissent au moment où les washingtons arrivent.

 

En fait si tu remarques bien, à un moment il y a le plus petit des bateaux (le speeder je crois) te frôle. Il faudrait pouvoir sauter à l'étage inférieur or on ne peut pas car Tommy ne peut pas passer par dessus la rambarde. Et en regardant des sites américains j'ai vu qu'ils disaient de sauter par dessus cette rambarde mais sur PS2.

 

Donc finalement à mon avis c peine perdue de voler cette washington noire car Rockstar a l'air d'avoir tout fait pour qu'on ne puisse pas la prendre lors de la conversion PS2 -> PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je pense que c'est possible moi, (je veux y croire :D )

je vais essayer tout à l'heure encore là je vais manger

 

j'avais pensé mettre l'hydravion sur la mer sur le chemin du bateau pas loin, pour sauter ensuite dessus quand on est sur le bateau, le probleme c'est apres une fois qu'on a bien positionné l'hydravion comment on fait pour rejoindre la terre et faire la mission tout en laissant l'hydravion sur l'eau :P

 

et puis je suis même pas sur qu'il disparait pas lui aussi

ca marche avec un bateau aussi mais il y a toujours le même probleme, je vais essayer quand même d'y aller avec 2bateaux, voler un bateau le faire un peu avancer puis sauter sur l'autre le faire avancer resauter sur l'autre etc... pour l'emmener au bon endroit, comme ça apres je peux repartir avec un bateau tout en laissant un bateau à la bonne place sur la mer

faut reperer avant où le mettre pour qu'il soit pas trop loin pour pouvoir sauter du bateau de cortez vers ce bateau

 

bon je pense que ça marche pas mais je vais essayer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le mettre plus loin parce que quand tu commences la mission, le bateau est dejà en mer à la sortie du port

par exemple le mettre au niveau du premier pont

 

de preference prendre un grand bateau style rio on a bien la place de sauter dessus (par contre il est lent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Je viens d'essayer, et tout ce que tu peux mettre que ça soit sur l'eau, sur la terre disparait quand les voitures noires arrivent. Donc je pense que c pas possible de récupérer cette voiture car là g tt essayé et rien n'y fait. Fais le test, et si tu arrives pas, je vais laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces possible quand le bateau part dépeche toi et saute sur les bateau de ceux qui te poursuive

c'est facile à dire ça, essaye de la faire tu vas voir si c'est possible

 

est-ce c'est possible de se teleporter à l'endroit où on veut quand on veut ? il y a un logiciel pour ça ?

c'est juste pour voir si les voitures disparaissent quand même ou pas

ca peut aider si les voitures disparaissent, c'est pas la peine de chercher si elles sont toujours là il doit y avoir un moyen de les recuperer sans se teleporter et sans tricher

 

 

encore un truc, je viens de penser à la mission du malibu, où on doit faire la course avec hilary, tu peux changer de voiture pendant la course, mais si tu gares ta voiture trop pret du malibu elle disparait, c'est peut-etre pareil là, je vais essayer de mettre un bateau plus loin

 

enfin j'ai quelques petites idées je vais essayer tout ça

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...