Invité rastafarail Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ds les stats il y a une rubrique : visite dans l'entrepot. c koi ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c ptete le nombre de fois ou tu vas chercher des arme dans la pièce en bas de chez diaz :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi je pense plutôt que c'est le nombre de fois que tu a été chercher ton fric a tes commerce :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 non non du tout ça correspond au nombre de fois où tu as sauvegardé ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 non non du tout ça correspond au nombre de fois où tu as sauvegardé ta partie oui ta solution me sembl la mieu car je releve de tem en tem mon fric mais le nbre de visite ds l entrepo est fort eleve et j ai beaucoup sauvegarde PS je me demandait aussi se ke c etait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastafarail Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ok merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 en fait c la meme chose que dans gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 en fait c la meme chose que dans gta3 ? oui, c'est le nombre de sauvegardes comme ça a était dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés