Drakon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Kan je clike sur gta.texter.exe il ya une boite avec une croix rouge qui me ditqu'il faut la langue d'origine(English!) et effectivement je n'ai pas la langue English ds le fichier TEXT que dois-je faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Kan je clike sur gta.texter.exe il ya une boite avec une croix rouge qui me ditqu'il faut la langue d'origine(English!) et effectivement je n'ai pas la langue English ds le fichier TEXT que dois-je faire? :ouin: american.gxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 american.gxt ca marche pas :ouin: il y a une croix rouge toute seul sans aucun texte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 reinstalle gta.texter je pense que tu a effacer la lagnue englaise de ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 american.gxt ca marche pas :ouin: il y a une croix rouge toute seul sans aucun texte! lecture seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés