Drakon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai enfin réussi a installer les jantes , je remercie MACREATORS :happycry: de m'avoir aider En fait je voulais savoir si on peut mettre des jantes spéciales a des voitures originales du jeu ou a des voitures telecharger mais ki on pas de jantes Et est ce qu'il est possible de telecharger des jantes toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nn jpense po ke c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nn jpense po ke c possible Tu te trompes : Jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés