CYANure Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Salut a tous, les anciens, les nouveaux tout le monde! Je passe juste dire bonjour, voir comment ca se passe. Je vois que vous avez des couilles de serveur, putain, Ultimweb est dead a cause de ca!! J'espere que vous vous en sortirez. Sinon ca fais plaisir au moins de voir le site évoluer, et pas mourir A+ tous et un mois en retard BONNE ANNÉE ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Tient un vieux membre. ;D Salut à toi. Tu fais juste une apparition somaire ou tu comptes revenir régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 CYA nure : ton avatar, il est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 et MOI MON AVATAR IL ETS PO bien lol sinopn moi gt touhours rever de ta signature ton image elle pete tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voila etr e machin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 et MOI MON AVATAR IL ETS PO bien lol sinopn moi gt touhours rever de ta signature ton image elle pete tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voila etr e machin =) merci pour ma signature, mais c'ets qu'une simple image, d'autres ont fait un boulot de dingue, et des fois ça pète VRAIMENT tout...il est facile de scanner une image... : par contre, ton avatar, il trippe, mais tu m'excuses je préfère celui de CYANure quand-même...question originalité sans doute... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 tiens.... je connais pas CYANure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ça fait longtemps qu'il passe plus en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 tiens.... je connais pas CYANure.... C'est normal, t'es trop jeune pour l'avoir connu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 CYA nure : ton avatar, il est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! ;D j'arrive pas bien a distinguer, il fait un doigt ou il se l'fout dans le nez :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 j'arrive pas bien a distinguer, il fait un doigt ou il se l'fout dans le nez :lollol: Ben il fait un doigt pardis. :lollol: Il est mortel son avatar et au moins il le change pas tout les deux jours comme certains. P.S. Je ne vise personne en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 lol ok j avou je le changer o debu mais vs avez po remarquer que je le cahnge plus et @rno achette toi des lunnettes lol mdr bon voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Lol merki pour l'avatar (meme si la ca marche plus mon hebergeur etant tombe en rade) Sinon non je passe plus trop car GTA3 c loin maintenant...... Mais je reviendrais pour Vice City ss pb Allez a+ all people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ben de rien ! à très bientôt pour VC alors ! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Rebonjour ... Et les problemes de server sont presque terminé ... il manque juste quelques fichiers et images a remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés