manu1144 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bonjour a ts voila jai un blem pour changer les voitures du jeu .. jutilise img tools mais kan je suprime une voiture il marque fichier use ...exiting ... je pige rien helppp plzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t'as enlevé lecture seule au fichier gta3.img, (conseil, ne supprime pas les voitures, renome et me un - devant le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bonjour a ts voila jai un blem pour changer les voitures du jeu .. jutilise img tools mais kan je suprime une voiture il marque fichier use ...exiting ... je pige rien helppp plzz http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés