Chris le sage Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon voila c un GROS probleme avec mta g fai tou ce k il falai(selon le guide d instalation)et kan je lance la partie le programe me di KE G PO PRIS LE BON CHEMIAN EXECUTABLE et il me mes (vc.exe) alor je fai vc.exe et surprise il existe po alor j essaye avec gta vc nn pu alor avec mta(se ki est con) nn pu alor g essayer preske tous ls prog et jen est MARE k1 peu me dire ce ki fo fair SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon voila c un GROS probleme avec mta g fai tou ce k il falai(selon le guide d instalation)et kan je lance la partie le programe me di KE G PO PRIS LE BON CHEMIAN EXECUTABLE et il me mes (vc.exe) alor je fai vc.exe et surprise il existe po alor j essaye avec gta vc nn pu alor avec mta(se ki est con) nn pu alor g essayer preske tous ls prog et jen est MARE k1 peu me dire ce ki fo fair SVP pour GTA3 c'est cette version qu'il te faut : http://www.gta-macreators.com/fichiers/12/ ps : topic déplacé Forum GTA3------->Forum Multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nn c pour vc g reussi a le fair marcher mai kan le message du jour arrive c le crash il es tbuger pour tan g suivi ls instruction a la lettre po de modification la copi ds fichier de langue la version... et pourtan ca marche po alor kk1 peu me dire ce ki c passe ou ce ki ce passe avec mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nn c pour vc ...pk le poster dans le forum de gta3 alors ? <_> ...si t'as fé tout comme dans les préliminaires, ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés