Chris le sage Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 bon voila c un GROS probleme avec mta g fai tou ce k il falai(selon le guide d instalation)et kan je lance la partie le programe me di KE G PO PRIS LE BON CHEMIAN EXECUTABLE et il me mes (vc.exe) alor je fai vc.exe et surprise il existe po alor j essaye avec gta vc nn pu alor avec mta(se ki est con) nn pu alor g essayer preske tous ls prog et jen est MARE k1 peu me dire ce ki fo fair SVP Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 bon voila c un GROS probleme avec mta g fai tou ce k il falai(selon le guide d instalation)et kan je lance la partie le programe me di KE G PO PRIS LE BON CHEMIAN EXECUTABLE et il me mes (vc.exe) alor je fai vc.exe et surprise il existe po alor j essaye avec gta vc nn pu alor avec mta(se ki est con) nn pu alor g essayer preske tous ls prog et jen est MARE k1 peu me dire ce ki fo fair SVP pour GTA3 c'est cette version qu'il te faut : http://www.gta-macreators.com/fichiers/12/ ps : topic déplacé Forum GTA3------->Forum Multijoueurs Citer
Chris le sage Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 nn c pour vc g reussi a le fair marcher mai kan le message du jour arrive c le crash il es tbuger pour tan g suivi ls instruction a la lettre po de modification la copi ds fichier de langue la version... et pourtan ca marche po alor kk1 peu me dire ce ki c passe ou ce ki ce passe avec mon pc Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 nn c pour vc ...pk le poster dans le forum de gta3 alors ? <_> ...si t'as fé tout comme dans les préliminaires, ça doit marcher Citer
Messages recommandés