ben05 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 comment on fait pour faire une signature et mettre une image avec. merci davense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il voulait peut vetre dire COMMENT dan l aspect technique? Paint shop pro est le plus adapté pour ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 N'oublie pas de respecter la taille de ta signature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il voulait peut vetre dire COMMENT dan l aspect technique? non il demande comment parce que cest mon ami pi il voulais savoir commen maitre un une image et sa signature dans limage :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 et bah tu la fé avec paint ou photoshop mais le max c'est 640x120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bien vous lavez pas encore trouver comment metre la signature en rouge lol ta oublier le / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) LA DROGE AUTE DES CELULE MES COMMENT ON FAIS POUR FUMER SI ON A PU DE CELULE désolé du hors sujet, mais putain faites un effort pour écrire, on est pas sur msn, ici!!! ta phrase ne veut rien dire?! à plus de 5 fautes par mot, j estime que c est du foutage de gueule... Modifié le 9 mars 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 LA DROGE AUTE DES CELULE MES COMMENT ON FAIS POUR FUMER SI ON A PU DE CELULE désolé du hors sujet, mais putain faites un effort pour écrire, on est pas sur msn, ici!!! ta phrase ne veut rien dire?! à plus de 5 fautes par mot, j estime que c est du foutage de gueule... [HS mode ON] Hoho, calmos là ! Incitation au pourrissage d'orthographe sur MSN, je proteste ! [HS mode OFF] +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 on arrête le :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés